• Ma vie un enfer: Chapitre1 "Un enfer"

    Axel est un garçon de 16 ans. Et sa vie est un enfer

    Bonjour, je m'appelle Axel, j'ai 16 ans. Cette histoire, c'est mon histoire, ma vie.

    Mon frere Jude, se tient en face de moi, il a 18 ans, grand, yeux brun, cheuveus noir encre. Ca fait une heure que nous sommes ici, au commisariat de police de Houston. Une heure! Une heure qu'on est là. Les policiers ce tiennent là depuis un bon bout de temps.

    -Tu peux nous le dire, est-ce que c'est toi qui a tué Cara Wilson? questionne sechement un de policier.

    Je ne veux pas repondre a cette question mais je suis bien obligé de leurs dire quelque chose...

    -Non, si je l'avait fait je vous l'aurai dit! dis-je.

    -On te fait pas confiance Slite, me coupe le policier barbu.

    -Alors laissez moi partir!

    -Tu étais sur les lieux quand on a retrouvé le corps.

    -Je vais devoir vous repondre combien de fois? J'étais bien chez elle, c'est vrai, je suis parti elle était toujours en vie, je suis descendu, j'ai entendu un bruit venant de chez elle, je suis monté en courant et je l'ai vu. C'est a ca moment là, que j'ai appelé les secours! C'est pour ca, que j'étais sur les lieux quand vous m'avez vu!

    Les policiers me fusillent du regard. Ils savent que je ment. Mait tant que je ne dis rien, il ne pourront pas affirmer que c'est moi qui l'est tué.

    A ce moment, ma mère entre dans la pièce et me dit en sanglotant:

    -Mon fils! Que fait-tu encore chez les policiers!

    -Ma...

    -Et bien messieurs ?! Que mon fils fait-il en votre compagnie ? regardant dans les yeux les deux policiers.

    Je n'écoute plus, je ne veux plus rien entendre. Je sais ce qu'il m'attend a la maison; des coups de mon père et les moqueries de ma soeur.

    -Axel... me dit mon frere, vient, on sort.

    Je me laisse aller, de toute manière, je n'ai rien pour éviter ce qui vas ce passer a la maison. On prend la voiture.

    -Ecoute, je ne veux pas savoir si c'est toi qui l'a tué ou pas, mais je serais là pour te couvrir s'il y a un problème. dit-il en me tapottant l'épaule.

     

    Je me dis a ce moment que sans mon frère,  je ne saurai pas ce que je suis.C'est la seul personne a qui je fait confiance dans la famille. Ma mère, trop protectrice, mon père trop sévère. Ma soeur... Je ne vous en parle même pas...

    -Juuuuuudeeeee ATTENTION! crie-je

    Je me souviens plus de rien. Du noir, que du noir. Je me souviens juste d'avoir prononcé Jude.                                                                              

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Avril 2021 à 21:46

    C trop bien!!!!!!!!!!!!!!!

    C toi qui la fait??

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 09:35

        oui! je l'ai retrouvé dans mes anciennes archives! j'ai plein d'autres chapitres! 

        J'ai pas enlevé les fautes d'ortographe car elle font parti du texte maintenant!

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 09:39

        T'es super douée!! Waouh 

    2
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:41

    merciiiiiiiii toi ausssiiiiiii

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 09:42

        Merciii toi ausssiii

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 12:25

    iris.blog

    tu peux partager mes story? ou pas?

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 19:34

    Pas mal ^^

    5
    Jeudi 29 Avril 2021 à 19:35

    merci! il y a le chap2 stv!

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:22

    Bon début d'histoire n'hésite pas à décrire plus les émotions!!!

    Salutations et bonne continuation ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :