• Chapitre2: La pire révélation

    Axel est désormais coupé du monde qui l'entoure

    Chapitre 2: La pire révelation

    Je suis allongé, je ne veux pas ouvrir les yeux. J'entend des voix a côté de moi.

    -Son état s'améliore mais je ne sais pas s'il vas garder la vue... dit un homme.

    -Regardez! Son état revient à la normale! crie une femme.

    J'ouvre les yeux, je ne vois rien."monsieur? vous vous sentez bien?". Je n'arrive pas a lui repondre, je parvient juste a dire oui en bagayant.

    D'un coup, tout me revient, l'accident, moi qui crie a Jude de faire attention. Jude, ou est-il? Je ne sais pas.

    On me souleve et, je me retrouve assis. On me parle mais je ne comprend pas, je ne vois plus. Je panique. Essayant de parler, je pose quelques questions:

    -Je ne vois rien.

    -Monsieur, ne paniquez pas, votre vue va revenir. me dit-elle lentement.

    -Ou est mon frère? parvient-je a dire.

    Pas de réponse.

    -Ecoutez, nous allons vous gardez encore quelque temps jusqu'a que votre vue revienne et que vous puissiez a nouveau vous débrouillez seul.

    J'ai peur mais mon ésprit est occupé a penser a mon frère. Je sens des larmes couler sur mes joues.

     

    Durant les jours qui passent, on m'a appris bien des choses, j'étais tombé dans le comas. Et, ils n'ont pas voulu me dire la suite. Personne n'ai venu me voir, a si, ma mere... Bon, ce n'était pas une visite très intéréssante...

    Petit a petit, j'ai retrouvé la vue, quel bonheur de revoir la lumière du jour!

    Un jour, que je lisais dans mon lit, maman est arrivée avec un médecin derrière elle. Ils se sont tout les deux approchés de moi, maman s'ent assise devant moi et le medecin, a la gauche de mon lit.

    -Axel, ce soir, tu sors de l'hôpital, ma mère m'a dit en me faisant un sourire forcé.

    Le medecin m'a jeté un regard désolé, sans que je sache pourquoi.

    -Et Jude? lancait-je.

    Ma mère a commencé a pleurer, c'est le medecin qui a pris le relaît:

    -Promet moi de ne pas être triste...

    Je savais ce qu'il allait m'annoncer mais j'éssayais de rester serain même si, je savais que mon coeur était briser.

    -Hier, ton frère est décédé... Il n'a pas survécu a l'accident... Il est mort d'une... il n'a pas eu le temps de terminer sa phrase

    -POURQUOI! POURQUOI VOUS NE ME L'AVEZ PAS DIT PLUS TOT! J'aurais pus lui dire aurevoir! C'était le seul personne que j'aimais dans cette famille de merde! DEGAGEZ! Je ne veux plus vous voir! ai-je crié

    Jude mort, Jude mort... Ces deux mots resonneront a jamais dans ma tête. Je me sentais coupable, c'était ma faute.

    J'en avais marre, marre, je me suis levé et j'ai couru, couru, jusqu'a en avoir mal aux côtes.

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Avril 2021 à 19:35

    T^T

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 19:39

        tu pourrais partager mes histoires stp?

    2
    Jeudi 29 Avril 2021 à 19:37

    c trop triste on est daccord

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 19:59

    truc a part: j'en peu plus de l'école a la maison.

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 20:03

        Le bol...

        Moi, je reprends, peu être si le président l'annonce, le lundi de la semaine prochaine.

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 21:29

        Trop pareil!!!!

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 20:05

    moi chu en 5e... la looooose total! toi t en quelle classe?

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 20:10

        en 6 ème

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:47

        5° aussi et j'avoue que je suis totalement perdu dans mes cours en distanciel

        Sinon j'adore ton style d'écriture,on ressent l'émotion du personnage, on se focalise vraiment la scène.
        J'écrit aussi personnellement, plus tard je voudrais être écrivain. Malheureusement mes parents ne veulent pas que je poste mes textes sur mon blog, dommage...

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:51

        Bah euh 5eme. On est dans la même collège!  Pareil, j'aime trop tes textes il sont super! Moi aussi j'aimerai être écrivaine plus tard. D'ailleurs, y'a mes textes sur mon blog.

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:53

        Le meme collège que Kiko

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 10:05

        5° aussi 

    5
    Jeudi 29 Avril 2021 à 20:13

    a okey

    (chu reloue mais tu peux me suivre?)

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:50

    A quand le chapitre 3?

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:51

        pourquoi tu dis qu'on est dans le meme collège?

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:51

        meuf c pas bien mais chu adict a eklablog sarcastic

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:51

        pour ce soir 19h!

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:55

        #loualpha je suis dans le même collège qu'iris.blog

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 10:06

        Ah ok merci

    7
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:55

    Oh mon dieu c'est tellement triste T^T .

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:04

    Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffcry

    c hyper triste  

    et bravo c trop bien aussi !

    9
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:08

    Pourquoiiiiiiiiii il est mooooooooooorttttt !!!!!!!!!!!cry

    10
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:11

    C'est nice ^^

    Si je pouvais donner un conseil, ce serait de te relire pour éviter les fautes de frappe, et peut-être de mettre plus de narration et moins d dialogue ? Ça donne de la profondeur au récit ^^

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 11:21

        en fait je l'ai écrit quand j'était petite, du coup, je me dis que ce que j'ai écrit et les fautes de frappes font parti du récit! non?

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 11:22

        Ouais, je sais pas trop ^^ Je pense quand même que c'est toujours mieux d'avoir un truc sans faites, mais après c'est un détail franchement c'est pas très grave ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :