• Chapitre3: Sans maison

    Après s'être enfuit, axel est désormais sans maison...

    Dsl pour le chapitre un peu cours...

     

     

    Je me suis arrêté dans un parc, j'ésperai, être le plus loin de ma famille, le mot "famille" n'est pas le bon mot, je n'ai plus de famille, ni de maison, je n'ai rien. J'avais tout perdu.

    Comment allais-je survivre? J'allais improviser le temps de réfléchir. Il se faisait tard, il me fallait un  abri pour la nuit. Je me suis baladé pour essayer de trouver, rien.

    Je me suis assis sur le perron d'un immeuble, en attendant qu'une opportunité m'ouvre ses portes. 

    Environs trente minutes après, une vieille dame avec ses courses est entrée dans l'immeuble et comme un abruti, je suis entré après elle. Quelle connerie!

    Quoique, il faisait bon à l' interieur, je me suis allongé à côté de la porte de façon a que je ne sois pas trop voyant pas les habitants de l'immeuble.

    Oh zut! Je n'ai pas pensé que ce matin, il y aurai de la lumière dans le hall de l'immeuble! Cette nuit, j'ai réfléchi a Jude, il était mort, me concentrer sur sa mort n'arrangerait pas les choses, je pense plutôt que cela les agravera. Je dois me concentrer sur le futur.

    Je me suis levé, je suis sorti de l'immeuble, une faim incroyable m'est venue. Je n'avais pas d'argent. Je ne sais pas comment faire, j'avais besoin de quoi m'approvisionner. Sinon, Dieu sait ce qu'il m'arriverait!

    Je suis en face d'un supermarché et, je regardais avec envie les fruits qu'il y avait à l'éxterieur. Devais-je le faire? Entrer dans un magasin et prendre en courant de la nourriture? Ou, mourir de faim et de désidratation?!

    Au bout d'un moment, je me décidais a entrer discrètement, sans trop attirer l'attention. Pour l'instant, personne ne me remarquait, c'est quand je suis sorti du magasin que les embrouilles on commencé, l'alarme a bippé quelqu'un s'est rué sur moi et c'est a ce moment là que je me suis mis à courir.

    Je me suis juste arreté quand je sentais que je semais l'homme qui me poursuivait.

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai à 12:25

    Hate de voir le prochain chapitre!cool

    2
    Samedi 1er Mai à 12:30

    merciii!he

    3
    Mercredi 5 Mai à 14:52

    J'adore le chapitre ! Si tu as Wattpad mets ton histoire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :